Eric Le Carreleur – astuce coupe onglet plinthe carrelage


Salut tout le monde !

Aujourd’hui une petite vidéo d’une astuce toute bête mais tellement pratique !
Plus on est stable dans son travail et plus nous nous approchons de la perfection ! lol
Bon visionnage !!

Commentaires

seb59750 dit :

Slt si tu fait un troue dans la calle tu pourras mettre un serre joint ? Et ainsi gagner en sécurité

stephane kiepe dit :

slt merde a un jour pret , j’aurai essayé car a main levé aussi et parfois en fonction du carrelage ca merdouille , C DU BON BOULOT , comme dirai lolo loll . merci pour vos tuto je suis fan et preneur .a bientot

Loic Livet dit :

superbe astuce!!

andry 075570 dit :

merci beaucoup vraiement genial

Xaviercourzivite Courzivit dit :

Bien joué

stacy et sophie Cambier dit :

Éric super sympa l’astuce de la cale. Je mange toutes tes vidéo. Je suis amateur et tu me simplifies le travail.

Faycal Benzerga dit :

super.. grand merci éric

laurence BOYER dit :

sincèrement , merci bcp pour cette super astuce 😀

gt76turbo dit :

des lunettes pour la vue ne sont pas une bonne protection, tu vas abîmer tes verres et tu n’es pas protégé de la poussière pour tes yeux ainsi que le coté respiratoire .bonne réflexion, je passe les gants car le disque sera toujours plus fort ….

david dici dit :

tu me r appelle mon ancien patron quand j étais apprenti carreleur

YASSINE 06300 dit :

chapeau

and ROM dit :

très bien, bien trouvé.

same same dit :

Bonjour, petite question peut on faire des plinthes avec des reliquats de carrelage, si couper proprement, ou même des sortes de mosaïque, merci

Guillaume Jean dit :

super astuce ! je me faisait c..er avec ma carrelette et ca fait des éclats ! je testerai ca pour mon rdc quand je le commencerai. tu vois tes videos son de plus en plus bonnes !

aloulo51 a dit :

Supère cette astuce!

Yann 93 dit :

Salut Eric, une bonne idée de plus !

Si tu as le temps, est ce que tu pourrais faire une vidéo sur la façon de connaitre la qualité d’un carrelage. Par exemple, est-ce que l’on peut choisir n’importe quel carrelage du moment qu’il respecte le classement UPEC du local (indépendamment de la marque ) ? Est ce qu’il y a d’autre critères à prendre en compte ? (je ne parle pas de l’aspect esthétique qui est subjectif) Je dois bientôt choisir du carrelage pour ma cuisine ! 🙂

Merci encore.

Alexandra DUGENEST dit :

Super ton astuce par contre pour les angles rentrant aurais tu une astuce ?? Merci

Hacene Meghriche dit :

Eric super tu m’as donné une super idée je suis aussi carreleur merci.☺

Mathieu Guérineau dit :

Superbe astuce !
C’est du 125mm le disque ?
Bonne continuation

Rosen Sendy dit :

bonsoir oui c’est génial je pense que l’ont peu encore améliorer la cale justement en mettant un talon sur le côté droit ou gauche et mettre une sauterelle pour maintenir la plinthe a la longueur voulu ensuite pourquoi pas faire un pied avec une planche de façon à fixer la cale genre sur un établie

JC's Workshop dit :

çà c’est du beau boulot m’sieur les clients doivent apprécier ! dis moi c’est quelle genre de disque que tu utilise ? a+

Sophie Obyn dit :

Super c’est l’astuce que je cherchais 🙂

ahmed el-idrissi dit :

franchement vous êtes talentueux, surtout au niveau des découpes

Benjamin Ranvin dit :

Merci pour l’astuce il n’y a plus qu’à essayer !!
Et également me racheter un disque de qualité 😉

Eric Humbert dit :

Il fallait y penser Bravo

jean patrick menard dit :

bein pensé la ptite cal . nikel bon courage

Vladimir Ilitch dit :

Merci Bonne continuation 😉

alasta vi dit :

Elle défonce ton astuce, allez les gars on défonce à notre tour les pouces bleu, non BLEU j’ai dis !

Ecrire un commentaire

*

Vérification humaine: Afin de vérifier que vous êtes un humain et non pas un robot de spam , SVP entrez la réponse dans la case suivante ci-dessus à droite sur la base des instructions contenues dans le graphique:


Aimez-vous nos vidéos?
Voulez-vous en voir plus comme cela?

Cliquez ci-dessous pour nous liker sur Facebook!

Send this to a friend